Maison

3 astuces pour décorer sa terrasse de jardin

  • Bc-elec - ASA-200T Store latéral gris anthracite 3x2m rétractable pour terrasse, brise-vue jardin pare-vue...
    Superbe store latéral avec cadre en acier et revêtement poudré.Il vous permettra de vous protéger du vent, du soleil et des regards que ce soit sur votre terrasse ou sur votre balcon.Utilisation et installation aisée avec kit de montage pour la fixation murale de la cassette et vis pour le support fournis.La
  • Chalet et Jardin Toit-terrasse - auvent 3 m
    Auvent / Pergola / Toit-terrasse Elégant, robuste et créé dans un esprit de valorisation de votre terrasse, ce système est facile à monter grâce à un système de clipsage.

La terrasse est la place idéale pour l’apéro avec des amis ou pour se détendre durant le week-end. Pour préparer les beaux jours, voici 3 idées  de décoration qui vous permettra de transformer votre terrasse de jardin en un espace plus agréable à vivre.

Une terrasse sobre et fonctionnelle

La déco de votre terrasse peut varier en fonction de la surface disponible et des restrictions de la copropriété. Quelles que soient les différentes contraintes, un aménagement simple apportera une touche d’élégance à votre espace extérieur.

Commencez par choisir des meubles de jardin qui correspondent à vos goûts. Un salon de jardin noir figure parmi les pièces maîtresses pour enjoliver votre extérieur. N’hésitez pas à y placer des coussins à motifs ethniques pour personnaliser votre style de décoration.

N’oubliez pas d’installer un parasol ou un voile d’ombrage pour vous abriter du soleil. Pour vous protéger des pluies, choisissez les modèles imperméables.

Découvrez sur le site https://www.charliebirdy.com/decoration/ quelques idées de décoration pour votre terrasse.

Une terrasse design et conviviale

Un mobilier en bambou est plus recommandé pour une terrasse moderne. En plus d’être résistant et esthétique, il donnera du cachet à votre extérieur plus stylé.

Installez des luminaires pour donner à votre terrasse une allure plus conviviale. Optez pour des lampadaires, mais aussi des lanternes en rotin tressé.

Pour réussir l’aménagement de votre terrasse, nous vous invitons à voir sur le site Charliebirdy toute une variété d’options pour agrémenter cet espace.

Une terrasse végétale et pratique

Afin de prolonger votre jardin, optez pour un sol en pelouse synthétique sur votre terrasse. Les meubles en bois sont parfaits pour une décoration naturelle. Toutefois, ils doivent être entretenus régulièrement pour qu’ils conservent leur état d’origine.

Vous pouvez utiliser des palettes pour créer un mobilier de jardin original et modulable. Mettez en place un potager ou une jardinière sur un côté de la terrasse pour planter des herbes pour la cuisine.

Poster un commentaire