Non classé

Bars et brasseries peuvent maintenant contrôler le dosage des boissons

table de restaurant

Vous détenez un établissement de débit de boissons en France. Bières, vins, alcools, liqueurs, cafés et sodas sont à l’honneur dans votre bar ou brasserie. Cependant vous avez l’impression que tous vos débits ne sont pas crédités et vous constatez beaucoup de pertes de produits au moment de servir les verres. Et si vous mettiez en place un outil informatique et son matériel dédié permettant de calculer au millilitre près le débit de vos boissons ?

Un logiciel conçu pour les restaurants, les bars, les discothèques, etc.

Pour éviter le gaspillage de produit lorsque vous servez du vin au verre, des boissons alcoolisés à la dosette ou une bière pression, il existe à présent un logiciel qui vous permet de contrôler le dosage exacte de chacun de vos produits.
Ce logiciel est destiné aux bars, brasseries, cafés, hôtels, restaurants et tout établissement proposant des débits de boissons (discothèques, casinos, clubs, etc.). Ce système automatisé vous permet de servir les boissons alcoolisées au verre au millilitre près. Vous ne dépassez jamais le niveau de produit commandé par le client. Ainsi vous ne gaspillez plus de liquide et pouvez faire des économies significatives à la fin de l’année.

Du matériel à la pointe de la technologie présent dans votre établissement

Lors de votre bilan de fin d’année, vous constatez régulièrement une différence entre le débit des alcools et leur encaissement, vous faisant perdre une partie de votre chiffre d’affaires. C’est peut-être dû à un dosage des liquides qui ne serait pas assez précis ou erroné comme vu précédemment. Mais cela peut également venir d’un oubli d’encaissement au moment de servir, dans l’urgence du coup de feu en salle si vous êtes propriétaire d’un restaurant. Dans les lieux où l’alcool coule à flot, comme les bars, les brasseries ou les discothèques, ce problème est démultiplié, surtout en présence de nombreux consommateurs. Il vous faut donc trouver une solution efficace pour vendre vin, bière et alcool et ne plus perdre d’argent.
Une façon de pallier à ses oublis malheureux est de relier les caisses de votre établissement à un système automatique de distribution des alcools servis, via un logiciel conçu pour les débits de boissons. Il existe en effet maintenant un produit informatique qui permet de délivrer sa boisson au consommateur, seulement après que celui-ci a effectué son paiement en caisse. Avec la mise en place de toute une gamme de distributeurs de bières et de vins, et d’accessoires pour les bouteilles d’alcools, vos clients ne sont servis qu’après encaissement et délivrance d’une carte de crédits prépayée. En passant celle-ci devant les machines, les verres sont remplis avec une précision de l’ordre du millilitre, un système évitant les pertes.

Poster un commentaire