Santé

Le complexe des hommes par rapport à leur pénis

augmenter plaisir sexuel
  • V-COIL Filet rapporté M14 x 2,0 1,5D V-Coil(Par 50)
    Outillage Outillage à main Filetage et taraudage Autre outil de filetage et de taraudage V-COIL, Insert de coupe fileté, 1,5 D Utilisation de filetage standard Libre continu Acier inox
  • V-COIL Filet rapporté M8 x 1,0 1,5D V-Coil(Par 100)
    Outillage Outillage à main Filetage et taraudage Autre outil de filetage et de taraudage V-COIL, Insert de coupe fileté, 1,5 D Utilisation de filetage standard Libre continu Acier inox

Si le tour de taille est l’un des complexes majeurs des femmes, celui des hommes est la dimension de leur sexe. Cette obsession masculine est depuis toujours présente ? Le fait est qu’ils pensent qu’avoir un gros pénis est une marque de virilité.

La taille du pénis

Il y a beaucoup de campagnes médiatiques à propos des gros pénis et cela est aussi accentué par les acteurs pornos. La comparaison faite par les hommes ordinaires avec ces stars du X les induit en erreur. Souvent, ils pensent que la taille de leur pénis est anormale et qu’ils ne peuvent pas satisfaire leur partenaire avec leur calibre. Cependant, selon une étude effectuée par des chercheurs britanniques, la taille moyenne d’un pénis est comprise entre 7,5 cm à 10 cm de longueur lorsqu’il est au repos pour 3,2 cm de circonférence. Lorsqu’il est en érection, le pénis peut atteindre en moyenne 12 cm à 17 cm pour 4 cm de diamètre.

Il faut également que les hommes prennent en compte que pour mesurer leur pénis, il doit se faire depuis l’os du pubis. Souvent, ils se contentent de la surface de la peau. En bénéficiant de cette taille moyenne, un homme a toutes les chances de faire plaisir aux femmes puisque la profondeur vaginale d’une femme, une fois qu’elle est excitée, est de 12 cm.

Aide aux hommes intimidés par leur pénis

Les hommes qui éprouvent un grand complexe face à la taille de leur pénis ont besoin d’aide. Il existe diverses manières que vous pourrez faire pour leur apporter votre soutien.

Conseillez-lui de raser son poil pubien. Cette solution permet de mettre en avant le sexe, car il ne sera plus caché par une forêt de poils. Faites-lui également comprendre que le fait d’être en surpoids ne lui permet pas de faire bien apparaître sa verge parce que celle-ci sera dissimulée sous les amas de graisses. Cela rend le pénis plus petit. La meilleure alternative est de recourir à une chirurgie plastique qui aura pour effet d’aspirer les graisses implantées dans la zone. Une fois l’intervention terminée, la personne pourra voir son pénis apparaître à son plus beau jour. Si sa complexité est importante, vous pourrez lui conseiller d’opter pour la chirurgie d’allongement de la verge. Le chirurgien va sectionner une partie du ligament qui relie le pénis au pubis.

Il existe également des agrandisseurs de pénis sur internet, pas tous efficaces cela dit… Mais certains ont de bons avis et permettent, avec le temps, d’obtenir des résultats.

Dans la majorité des cas, c’est l’homme lui-même qui n’est pas content de son sexe et non sa conjointe. Pour cela, vous devez l’aider à avoir plus de confiance en lui et une estime de soi. Souvent, le problème des hommes par rapport à leur pénis découle d’une angoisse importante. Lorsque la personne sait accepter son anatomie, il n’aura aucune difficulté à voir d’un bon œil toutes les parties de son corps y compris son pénis.

La crainte de certains hommes se situe également au niveau du fait qu’ils ne puissent pas satisfaire leur partenaire sexuellement. Cela peut être corrigé en favorisant une musculation périnéale. Cette astuce favorise la tonification des muscles et engendre un orgasme moins ardu.

Poster un commentaire