Santé

Les complexes sur l’anatomie du sexe masculin

augmenter plaisir sexuel
  • Le Comptoir de l'Apothicaire Complexe Bien Etre Masculin 200 gélules
  • Herbalgem Prestagem Complexe Confort Masculin Bio 30ml
    Description : L'association des jeunes pousses de séquoia au fruit de sabal serrulata et à la plante d'épilobe permet d'harmoniser la fonction prostatique et donc le confort urinaire des hommes. Grâce à son effet décongestionnant, Prestagem a aussi une action préventive sur l'inflammation de la prostate.

Tous les hommes n’ont pas la même taille en longueur et en circonférence pour le pénis. Cependant, il n’y a pas de norme précise sur ce cas et certains organes mâles peuvent être tordus. Les complexes avec un petit pénis ou un micropénis peuvent entraver le bien-être de l’homme. Il existe des solutions qui ont été pensées pour agrandir le sexe. Découvrez dans cet article les différentes formes de complexes de l’homme et les astuces efficaces pour améliorer la vie sexuelle.

Qu’est-ce que le micropénis ?

Un pénis est appelé micropénis lorsqu’il mesure moins de 7 cm en érection. La taille moyenne est comprise entre 12,5 et 13 cm. Un petit pénis a tendance à glisser en dehors du vagin pendant un rapport sexuel. Il est également nécessaire d’atteindre le point G de la femme pour lui donner un maximum de plaisir.

À cause de ces difficultés, l’homme qui possède ce type de pénis a souvent du mal à satisfaire sa partenaire. Si la femme dit souvent que la taille ne compte pas, l’ego masculin a du mal à accepter une telle situation. Heureusement, il existe des solutions qui peuvent agrandir le sexe et en même temps booster la libido.

Comment augmenter la taille du pénis ?

Dans la plupart des cas, un micropénis est dû à une insuffisance hormonale pendant la puberté. Si un adolescent présente une petite taille d’organe mâle en érection, il est encore possible de se faire aider par un endocrinologue. Pour ceux qui prennent son état comme un vrai handicap pour son épanouissement, ils peuvent recourir à la chirurgie esthétique.

De nombreuses méthodes sont utilisées pour agrandir la taille d’un pénis lors d’une opération. Vous pouvez également opter pour des solutions naturelles (titan gel original…) et sans aucun risque pour la santé. Il s’agit de prendre des compléments alimentaires qui ont des effets sur la circulation sanguine du pénis. En application externe, certains produits peuvent agir directement sur la circonférence et la longueur de l’organe masculin.

Qu’est-ce qu’un pénis tordu ?

Un pénis tordu est un pénis qui se courbe vers un côté ou un autre. Cet aspect n’est pas handicapant en soi pendant un rapport sexuel. Les parois du vagin s’adaptent facilement à la taille et à la forme du pénis. Cependant, il arrive qu’un sexe tordu puisse causer des douleurs et de l’inconfort pour la femme. Dans ce cas, une intervention chirurgicale est nécessaire pour tout remettre dans l’ordre.

Pourquoi un pénis saigne-t-il pendant un rapport sexuel ?

Le frein du prépuce peut être trop court et cause des étirements au moment de l’érection. Lors de la pénétration, la peau au niveau de ce frein peut se déchirer d’où le saignement du pénis. Si la plaie peut guérir en quelques jours, il n’est pas sans risque qu’une déchirure plus importante puisse survenir plus tard.

Si vous voulez résoudre ce problème de saignement, une opération chirurgicale peut vous aider. L’intervention est rapide et vous n’aurez plus à avoir mal pendant vos moments intimes. Il est à noter que des produits d’origines végétales peuvent vous aider à améliorer vos performances au lit.

Poster un commentaire