Technologie

Pourquoi utiliser un contrôle parental sur un téléphone portable ?

controle parental logiciel
  • AULTERRA Neutralizer téléphone (La pastille)
    Description Un outils simple pour se mettre à l'abri des pollutions éléctromagnétiques.   Utilisation Le Neutralizer Aulterra se place sur tout type de téléphone portable, quelqu'en soit la marque, le modèle ou l'ancienneté, sans nuire à son bon fonctionnement. Vous pouvez également utiliser Le Neutralizer
  • Mi.Light Contrôleur Wifi Dichroïque GU10 RGBW - Contrôle SMART WIFI / GOOGLE HOME / ALEXA
    Contrôleur Wi-fi pour l'ampoule dichroïque LED GU10 RGBW. Pour l'utiliser, vous devrez télécharger une application sur votre smartphone, disponible sur iOS et Android. Le contrôleur se connecte avec un câble USB à la prise de courant, en l'alimentant à DC5V, 500mA (quelconque chargeur de téléphone mobile avec

Avec l’arrivée des réseaux sociaux et d’Internet, les enfants passent malheureusement de plus en plus de temps sur leur téléphone portable, et regarder des photos ou des vidéos sur Internet. Les adolescents, ne savent pas spécialement qui court un véritable risque ou consultant des sites Internet ou en regardant des vidéos sur YouTube.

Les jeunes, parle aussi à tous nombreuses personnes en ligne grâce aux applications de discussion instantanée, ou dans les jeux vidéo. Mais, ils ne prennent aucune précaution et ne savent pas qui peut se cacher derrière l’écran de l’ordinateur. Certains enfants, vont même jusqu’à rencontrer les personnes qu’ils ont rencontré en ligne. Ceci peut être un véritable danger pour les jeunes enfants.

nous allons voir dans cet article, les différents moyens qui existe pour protéger votre enfant des réseaux sociaux et d’Internet.

Quel logiciel installé pour surveiller son enfant sur son téléphone ?

Il existe des applications disponibles Sur le téléphone portable qui s’appelle des contrôles parental. C’est l’application, vont simplement filtrer les différentes informations disponibles sur la page comme les mots-clés ou le site Internet pour bloquer l’accès au site. Cette application, sont très utilisés pour bloquer les sites dédiés aux adultes au forum qui peuvent être dangereux pour votre enfant. Sur le téléphone portable qui s’appelle des contrôles parental. C’est l’application, vont simplement filtrer les différentes informations disponibles sur la page comme les mots-clés ou le site Internet pour bloquer l’accès au site. Cette application, sont très utilisés pour bloquer les sites dédiés aux adultes au forum qui peuvent être dangereux pour votre enfant.

Si vous souhaitez aller plus loin, il existe maintenant des applications de surveillance dédié aux enfants. Cette application, propose de nombreuses fonctionnalités pour surveiller correctement votre enfant sur les réseaux sociaux et sur Internet. C’est logiciel, propose les fonctionnalités suivantes :

L’espionnage des SMS, espionnage des photos et des vidéos qui sont stockés dans le téléphone, l’espionnage des discussions instantanées telle que Facebook Skype ou l’espionnage de Whatsapp, l’espionnage de boîte mail, la mise sur les coups de téléphone à distance, la possibilité de recevoir les SMS à distance et encore la géolocalisation en temps réel.

Quel est le meilleur logiciel de surveillance pour les enfants ?

Le meilleur logiciel de surveillance pour les enfants, est le logiciel Mspy. Ce logiciel est le leader sur le marché depuis maintenant 2011. Si vous souhaitez consulter un avis sur ce logiciel vous pouvez le trouver sur surveillance-telephone.com

Comment installer un logiciel de surveillance sur le téléphone de son enfant ?

Pour installer ce type de logiciel, vous devez simplement vous rendre sur le site Internet du logiciel espion en question qui vous permettra de faire de la surveillance sur son téléphone portable. Généralement, c’est une application installée sur le téléphone de votre enfant, qui deviendra totalement invisible si vous le souhaitez et qui commencera à synchroniser les données du téléphone avec votre panneau configuration.

Il est important de rappeler, que le téléphone doit avoir une connexion Internet pour synchroniser les données. Il est totalement impossible d’utiliser un logiciel de surveillance sans avoir une connexion Internet sur le téléphone. De plus, si vous n’êtes pas a l’aise en informatique nous vous conseillons d’utiliser le logiciel Mspy qui propose une assistance technique par e-mail et par téléphone pour vous guider lors de l’installation d’un tel logiciel.

Rappels importants sur l’utilisation de logiciels de surveillance :

Si vous utilisez un logiciel de surveillance pour surveiller l’activité de votre enfant sur les réseaux sociaux, vous devez être le propriétaire du téléphone portable et votre enfant doit être mineur. Vous pouvez aussi utiliser des logiciels de surveillance dans le cadre de votre entreprise. Néanmoins, vous devez avoir le consentement écrit de vos salariés pour certifier qu’ils sont au courant que vous avez installé un logiciel de surveillance sur leur téléphone portable.

Dans tous les autres cas, si vous espionner quelqu’un à son insu ceci est totalement illégal.

Poster un commentaire