L’e-liquide occupe une place de choix en matière de vape, c’est lui qui offre aux vapoteurs ces bouffées tant appréciées. Mais les prix semblent de plus en plus élevés et trouver un goût spécifique devient compliqué. Heureusement, vous pouvez créer votre propre jus de vape pour vivre de nouvelles sensations.
Les éléments nécessaires pour fabriquer un e-liquide
Comme vous allez le découvrir sur ce site, le marché propose un large choix de saveurs d’e-liquides. Cela inclut des essences fraîches, arômes d’agrumes, fragrances sucrées, goûts café, etc.
La première phase pour créer votre propre jus de vape c’est d’obtenir les matériaux nécessaires. Ensuite, vous devez garder à l’esprit que les bases sont représentées par le pourcentage entre propylène glycol et glycérine végétale. Elles dépendent du goût que vous recherchez.
Une fois en possession de la Base DIY pour faire son e-liquide maison, la prochaine étape consiste à choisir l’arôme. Vous pouvez expérimenter un nombre infini de senteurs.
Comment obtenir un jus de vape fait maison
Maintenant que vous disposez de l’arôme, vous pouvez vous lancer dans la création proprement dite. N’hésitez pas à participer à des Ventes Flash afin de vous procurer cet ingrédient à un prix avantageux. Efforcez-vous aussi de suivre les étapes indiquées par le fabricant pour chaque parfum.
La phase suivante, et la plus importante, c’est la macération, celle-ci permet d’obtenir un e-liquide avec un goût excellent. Pour mariner, certains artisans recommandent entre 48 heures et deux semaines, mais pour d’autres, une semaine suffit.
En outre, vous devez déplacer la mixture au moins une fois toutes les 12 heures et ne pas ouvrir le pot avant le temps indiqué. Passé la période de macération, vous pouvez déguster votre premier e-liquide maison.
Enfin, pensez à expérimenter des mélanges et combinaisons pour obtenir un résultat unique. Fabriquer un jus de vape constitue un processus lent, mais très amusant. Créer votre propre e-liquide vous aide aussi à économiser beaucoup d’argent sur le long terme !
Poster un commentaire