Sport

Guy Cotten : Quelle est cette marque d’activité nautique ?

blouson
  • Little Tikes Table d'activités 3 en 1 Fantastic First SwitchaRoo
    Mobilier d'intérieur Meuble enfant et bébé Meuble enfant Table enfant LITTLE TIKES, Avec plus de 75 chansons, sons et phrases dans le thème de l'école et du zoo, la table d'activités Fantastic First Switcheroo de la marque Little Tikes est vraiment une excellente table de jouets éducatifs
  • vhbw 10 sac Mikrovlies pour aspirateur robot aspirateur multi-usages Quelle /
    Outillage Matériel et aménagement de l'atelier Aspirateur et sac Sac pour aspirateur VHBW, Le sac d'aspirateur compatible et peu coûteux de la marque vhbw est indiqué pour votre aspirateur, robot aspirateur ainsi que aspirateur d'eau ou aspirateur multi-usage. Grâce à un échange régulier de

Actuellement, les établissements Guy Gotten sont à la tête d’une entreprise mondiale de plus de 300 employés. La marque s’est spécialisée dans la création de vêtements destinés au marin, à celui qui fait de la pêche ou autre loisir en extérieur.

Quels sont les produits Guy Cotten ?

La gamme Guy Cotten s’est fait connaître grâce à la veste Rosbras. C’est le produit qui lance la ligne. Désormais, lorsqu’on pense « ciré » jaune, c’est l’image de la veste Rosbras qui se présente automatiquement. C’est rapidement devenu la référence de la société.  La veste a conquis la sympathie de tous les publics. Sa capacité étanche au vent et à l’eau crée la révolution sur le marché.

Mise à part la fameuse veste, Guy Cotten est aussi réputé pour son pull polaire femme de très haute qualité. Sans oublier de parler de la cotte à bretelles en ciré nylpêche ni du pantalon ciré en glentex.

L’entreprise a fait du chemin depuis la sortie de son produit phare. Elle ne s’est pas limitée à la création de vêtements. Elle s’est développée avec la fabrication de matériel et d’accessoires destinés aux marins. Parmi ces produits l’on note la présence du sac nano ou uno, des bottes de marin…

Comment peut-on acheter du Guy Cotten ?

Guy Cotten est une entreprise familiale reconnue mondialement. Guy Cotten possède plus de 36 boutiques de mode en France. Mis à part l’achat en magasin, les articles Guy Cotten sont disponibles en ligne.  Vous trouverez une large sélection de cirés marins, salopettes de ciré, pantalon de ciré, vareuses de ciré dans les boutiques en ligne. La marque Guy Cotten dispose également d’une large gamme de sacs étanches et sacs semi étanches. Ces sacs sont appréciés pour leur résistance et durabilité.

Les produits de la marque sont surtout utilisés dans le domaine de la voile et la pèche professionnelle. En tant que revendeur le plus connu de la marque, Amazon possède tout un stock de Guy Cotten. Lorsque vous passez votre commande en ligne, veillez bien à préciser les infos exactes concernant le produit, à savoir le code, les tailles (S, M, L, XXL…), les prix, la date d’émission de la commande…

La société possède également une page web pour tout contact immédiat. La navigation sur cette page est assez facile pour tout le monde.

Quels sont les chiffres qui caractérisent Guy Cotten ?

L’entreprise familiale Guy Cotten a été créée, en 1969 à Concarneau. Il s’agit d’une société spécialisée dans la confection de vêtements de mer, célèbre pour son fameux ciré jaune. Actuellement, la gamme Guy Cotten compte plus de 300 produits à son actif. Pour développer ses ventes à l’export, Guy Cotten a ouvert une nouvelle usine à Trégunc. En effet, plus de 44% de la production est commercialisée à l’export.

L’entreprise confectionne 450 000 articles confectionnés par an. 70% de la production est fabriquée en Bretagne. L’entreprise Guy Cotten a son siège à Trégunc et comprend environ 250 salariés dans le monde. Guy Cotten compte plus de 150 salariés en France et 100 à Madagascar. La société possède 3 sites de production en Bretagne et 1 à Madagascar.

Poster un commentaire