Les logiciels espions, l’arme ultime pour espionner les réseaux sociaux !

Avec l’arrivé des réseaux sociaux et des sites de rencontre, de plus en plus de personnes ont recours à des logiciels espions. En effet, il est devenu très simple de rencontrer de nouvelles personnes sur internet et le désir de savoir si son conjoint ou conjointe est fidèle est fort. De nombreuses entreprises surfent sur ce marché en proposant des solutions aux personnes qui souhaitent espionner les réseaux sociaux.

Qui sont les personnes qui cherchent à espionner ?

geolocalisation mobileLes personnes qui cherchent à espionner les réseaux sociaux sont principalement des femmes. Elles recherchent à savoir si leur conjoint est fidèle et savoir sa localisation. Le deuxième type de personne ce sont les chefs d’entreprises qui eux cherchent à savoir la localisation de leurs employés. C’est une pratique très courante dans les métiers ou les techniciens ainsi que les commerciaux doivent se déplacer. Le dernier type de personnes sont des parents qui cherchent à savoir l’activité de leur enfant sur les réseaux sociaux.

Quelles sont les options d’un logiciel espions ?

Les logiciels espions proposent toutes les mêmes options quasiment. Les options principales sont l’espionnage des réseaux sociaux, l’espionnage de l’historique de navigation, la possibilité de lire les SMS, d’écouter les appels téléphoniques et bien sûr de localisé un téléphone portable. Les logiciels espions s’installent directement sur le téléphone que vous souhaitez espionner. Une fois le logiciel installé, il sera totalement invisible pour l’utilisateur. Toutes les données que l’application espion arrivera à capturer seront directement stockées sur le serveur de l’application. Vous pouvez retrouver des informations sur les différentes options sur l’article suivant : http://espionner-mobile.com/espionner-reseaux-sociaux/

Quel est le prix d’un logiciel espion de qualité ?

Les prix des logiciels espions sont très aléatoire selon les options. Une solution qui gère toutes les options ainsi que le stockages des données est très souvent proposé par un service d’abonnement à 20€ par mois. C’est la meilleure solution car elle est très simple à installer et la consultation des données peut se faire partout dans le monde. Les autres logiciels espions qui se vendent entre 50 et 99€ sont très souvent peu mis à jour et ne suivent donc pas l’évolution des téléphones. Vous pouvez vous retrouver avec des options qui ne fonctionneraient pas.