Actualité

Mariage en Italie : 3 bonnes raisons de le faire

  • Wonderbox Coffret cadeau - 3 jours gourmands Italie et Espagne - Séjour & week-end
    Coffret cadeau Wonderbox - Avec Wonderbox, vivez au rythme des délices de la Méditerranée le temps dun séjour. Dans ce coffret, découvrez 700 échappées concoctées à laide de notre recette spéciale : un mélange dauthenticité et de savoir-faire tout droit venu dItalie et dEspagne. Partez pour deux nuits avec
  • Amikado Coffret à vin 3 pièces personnalisé Bonne fête Maman
    Un superbe coffret en bois comprenant 2 verres à vin et 1 bouteille de vin au choix, à offrir pour la fête des mères. Les verres seront personnalisés avec le prénom de Maman. Vous pourrez en option faire personnaliser le coffret et/ou la bouteille avec le prénom des enfants pour un cadeau entièrement

Vous marier en Italie était toujours un rêve ? Réalisez-le maintenant !

Vous avez toujours rêvé de célébrer votre mariage en Italie, mais hésitez encore ? Voici de quoi vous inspirer et vous convaincre à concrétiser votre projet.

Envie de célébrer votre mariage au soleil, dans un cadre à couper le souffle ? Vous souhaitez que vos noces soient inoubliables ? Optez pour un mariage en Italie, le compromis idéal pour satisfaire vos envies. De nombreuses questions vous hantent encore pour franchir le pas dans l’organisation de cet heureux évènement ? Voici trois bonnes raisons qui vont finir par vous convaincre à réaliser le mariage de vos rêves.

Des noces en Italie pour profiter d’une gastronomie exceptionnelle

Outre l’union, l’amour et le bonheur, le mariage fait aussi penser à un cocktail ou à un buffet qui émerveille les papilles. La gastronomie italienne est connue pour être riche en goût. En vous mariant de ce pays, vous vous offrez à vous et à vos convives un repas de fête typique de la région où vous avez décidé de célébrer votre union.

Il faut noter que les spécialités culinaires italiennes sont d’une grande variété, conviviales, colorées et généreuses. Toutes sont très délicieuses, de véritables explosions de saveurs en bouche. Du risotto au tiramisu et capuccino, en passant par l’antipasti, la lasagne ou les pâtes farcies, vous allez vous régaler. Votre mariage en Italie sera une véritable invitation dans une aventure gustative d’exception.

Vous marier en Italie, c’est vous offrir de belles vacances à vous et à vos invités

Vous pouvez prolonger la magie de votre mariage à l’italienne en vous y offrant un voyage de noces. L’Italie est une destination touristique où vous ne vous ennuierez jamais. Elle compte une trentaine de sites touristiques inscrits à l’UNESCO, à la liste du Patrimoine Mondial de l’Humanité.

Vous aurez en effet l’embarras du choix, car vous ne pourrez que tomber sous le sublime charme de ce beau pays. Balades, activités culturelles ou farniente sur les belles plages méditerranéennes s’offriront à vous lors de votre séjour. Les paysages offerts par cette destination sont à couper le souffle, de quoi profiter de votre idylle romantique et faire de belles photos de souvenir.

Mariage en Italie : plus simple pour les procédures administratives

Les démarches administratives pour vous marier en Italie sont plus faciles. En effet, ce pays fait partie des pays les plus accueillants pour célébrer et organiser un mariage civil qui est reconnu en France. Il vous suffit juste de faire une demande de certificat de capacité à mariage auprès de l’Ambassade de France sur place. Ce document s’appelle : « Nulla Osta ».  Rendez-vous sur le site de l’Ambassade pour avoir plus d’informations à ce sujet.

Poster un commentaire