Mode

Les montres pour femmes en vogue en 2019

  • 2019 mode skinny femme imitation jeans montrer haute coupe Leggings
    n/a - n/a - 2019 mode skinny femme imitation jeans montrer haute coupe Leggings
  • 2019 chaude en gros vêtements de mode vêtements robes automne vogue mujer vêtements décontractés bandage rayé femmes robe
    n/a - n/a - 2019 chaude en gros vêtements de mode vêtements robes automne vogue mujer vêtements décontractés bandage rayé femmes robe

Les montres pour femmes sont des accessoires de mode qui, en 2019, aideront à créer un look fashion. Cet élément décoratif peut non seulement souligne votre individualité, mais aussi aider à vous orienter dans le temps et à vous en organiser convenablement.

Si vous voulez être à la mode, alors nous vous proposons d’examiner ensemble les tendances de la mode de designers célèbres.

Tendances majeures dans le monde des montres en 2019

Cette saison, la mode moderne offre une variété d’options pour de tels accessoires. Chaque fille sera donc en mesure de choisir un accessoire qui satisfera pleinement toutes ses exigences.

Et pour rendre le look vraiment intéressante, nous vous conseillons d’écouter les conseils des stylistes:

  • Cette saison, au sommet de la popularité, a gardé le minimalisme et il est donc intéressant de regarder les modèles de montres sans affichage de chiffres ni autre désignation. Cependant, un tel accessoire devra être utilisé pour comprendre l’heure.
  • Si vous préférez un modèle plus polyvalent, la montre au style sportif conviendra parfaitement. Ils conviendront, à la fois dans une image quotidienne et dans un style professionnel.
  • Le cadran floral aide à ajouter un “zeste” à n’importe quel look. Ces montres sont parfaites pour les filles douces, romantiques et élégantes.
  • Le classique reste également à la mode et les montres de marques célèbres sont devenues les représentantes idéales de cette tendance.
  • Le montres avec un motif géométrique. La géométrie a été pertinente pendant plusieurs saisons consécutives, à la fois lors de la création de tenues et d’accessoires. Par conséquent, des montres avec une impression similaire aideront à créer une image intéressante.

Quelle montre pour femme choisir en 2019?

Les créateurs ont fait de leur mieux et ont présenté des nouveautés intéressantes et parfois inhabituelles de cet accessoire lors de défilés de mode. Afin de vous aider à comprendre et à choisir votre modèle, nous examinerons les options les plus originales.

Montres classiques 2019

Les classiques sont pertinents hors du temps et de la mode. De telles montres conviendront à toutes les tenues. Un bracelet en cuir et un cadran rond peuvent mettre en valeur vos goûts et votre statut. Montres de style classique – idéal pour une femme d’affaires.

Modèles futuristes

Aimez-vous vous démarquer de la foule et être le centre d’attention? Alors faites attention à cette montre, qui semble avoir été seulement livrée de l’avenir. Des formes et des couleurs inhabituelles aideront à créer un look vraiment cool et élégant. Sur la photo, vous pouvez voir de plus près les principales tendances dans cette direction.

Style sportif

L’accent principal a été mis sur cette direction, et le choix de montres de style sportif est donc énorme. Nous sommes sûrs que toutes les femmes seront capables de trouver un modèle à son goût. Les accessoires électroniques sont populaires, particulièrement ceux qui, en plus de la fonction standard, sont capables de prendre le pouls et le nombre d’étapes terminées. La montre de sport est une vraie trouvaille pour les personnes qui mènent une vie active.

Style romantique

Si vous êtes une femme douce et romantique, vous devriez regarder de plus près la montre, dont le bracelet imite un bracelet avec toutes sortes de chaînes et de mouchoirs. Cet accessoire mettra en valeur toute votre nature tendre et légère.

Tendance montres de luxe pour femmes en 2019

Fatigué de choses simples? Ensuite, nous offrons à votre attention des produits d’élite pouvant «informer» tout le monde de votre statut dans la société. Cependant, rappelez-vous que ces accessoires sont assez coûteux. L’aristocratie de ces montres met l’accent sur un métal noble, ainsi que sur une dispersion de gemmes.

Je tiens à souligner le modèle de montre, qui a été reconnu comme le meilleur parmi les montres-bracelets pour femmes dans la nomination “Les meilleurs bijoux et montres décoratives” lors de la cérémonie du Grand Prix d’Horlogerie de Genève, issue d’une montre tendance. Il s’agit d’une montre de la marque Chopard Imperiale Tourbillon Full Set , un bracelet en or blanc pur). Cet appareil de luxe donne le ton aux tendances de 2019 au milieu des montres pour femmes.

La montre la plus fine

Ces dernières années, la mode se tourne vers les cadrans de faible épaisseur. En 2019, les marques préparent de nouvelles collections avec les meilleures montres. La taille standard des chronographes de luxe est aujourd’hui de 40 mm, mais les entreprises dépensent des millions d’euros pour la création de cadrans ultra-minces.

Le leader des fabricants est Piaget, avec ses montres conceptuelles de seulement 2 mm d’épaisseur. En 2018, cinq brevets attendaient l’Ultimate Concept, la montre la plus fine au monde, mais ils n’ont pas été mis en vente.

Cadrans bleus

De nombreuses marques ont des modèles avec des cadrans bleus, conçus pour ceux qui ne veulent pas porter de blanc, de noir ou d’argent pour paraître intéressants. Mais cette année, leur popularité a atteint un sommet grâce à des marques comme IWC, qui utilisaient du bleu pour la moitié de sa collection.

Longines et Breitling ont également proposé plusieurs modèles de cette couleur. Breguet et De Béthune l’ont utilisé pour mettre à jour leurs collections. Très probablement, le bleu profond restera dans la tendance en 2019, et nous le verrons sur de nombreuses montres de marque.

Montre rectangulaire

De nombreux fabricants reviennent aux chronographes ronds simples classiques, mais la tendance était toujours à créer des cadrans rectangulaires et carrés. Ces modèles sont dans les collections Cartier, Montblanc et Chanel. Certains d’entre eux, à savoir Cartier Santos et Chanel Premiere, sont devenus emblématiques. Les formes géométriques à angles droits sont inhabituelles et attirent l’attention. De plus, ce cadran a une apparence plus stricte que la ronde et convient bien aux costumes d’événements officiels.

Montre femme tendance 2019 de Bulgari

En fait, tous les dispositifs et décorations de la marque Bulgari présentent un style intéressant. Par conséquent, différentes marques se sont saisies de manière assez intensive du concept Bulgari, commençant à créer leurs créations, et plus particulièrement des montres pour femmes utilisant des solutions élégantes.

La marque Bulgari vient de publier un bel appareil sous la forme de montres pour femmes – Serpenti. Cette montre-bracelet est en or blanc et diamants, décorée de cuir et de bracelet noir et brillant.

Quelles couleurs seront pertinentes en 2019?

Les photos montrent des montres pour femmes qui nous offrent les tendances de la mode de 2019. Comme vous pouvez le constater, cet accessoire est présenté sous plusieurs variantes à la fois, car cette année, les designers ont décidé de ne pas se focuser à une seule palette de couleurs. C’est pourquoi lors du choix d’une montre, vous devez procéder uniquement à partir de vos préférences.

Si vous préférez des options plus calmes et plus sérieuses, nous vous recommandons de faire attention aux accessoires de ces couleurs:

  • Beige
  • Au caramel
  • Marron
  • Argenté
  • Doré

Bracelet pour les montres femme tendance 2019

Cette saison, les créateurs de tendances préfèrent utiliser la peau de crocodile ou son imitation de corne de tortue dans le bracelet. Regard assez curieux sur les montres féminines de style masculin avec des bracelets en cuir véritable, qui sont combinés en un.

Il existe également de nombreuses variantes de montres pour femmes à la mode avec des bracelets en métal qui s’enroulent de manière répétée autour du poignet, ainsi que des chaînes comportant de grands segments. Toujours pour les montres pour dames de la saison 2019, les bracelets larges sont à la mode.

 

Maintenant, vous savez quelles montres pour femmes sont à la mode en 2019 et vous pourrez donc compléter en toute sécurité votre look. L’essentiel est de ne pas avoir peur d’expérimenter et de choisir des modèles vraiment stylés et intéressants.

Poster un commentaire