Mode

Comment ne plus perdre ses boucles d’oreilles ?

boucle oreille
  • Fun'Ethic Vivre ses 30 ans Masque Bio 50ml
    La marque Fun'Ethic vous propose Vivre ses 30 Ans Masque Bio pour tous types de peaux à la rose et au néroli. Ce produit de la gamme 'vivre ses 30 ans' a été conçu pour purifier et générer la peau tout en la nourrissant. Vous ne vous passerez plus de sa texture onctueuse. 98 % du total des ingrédients sont
  • Comment perdre son ventre et affiner ses hanches en 3 semaines - L. Zanoli - Livre
    Régimes - Occasion - Bon Etat - De Vecchi GF - 1995 - Grand Format - Société coopérative d\'insertion à but non lucratif.

C’est l’unique bijou acheté par paire. Le plus souvent, il arrive de se retrouver avec des boucles d’oreilles orphelines. Si vous tenez à ce modèle, vous pouvez toujours conserver l’autre. Votre bijou d’oreille préféré peut être porté seul ou en mode dépareillé. Et bien sûr, cela ne vous empêche pas d’adopter nos astuces pour ne plus perdre vos paires de boucles d’oreilles la prochaine fois.

Bien choisir le fermoir de ses bijoux d’oreilles

Dans la majorité des cas, la perte d’une boucle d’oreille survient à cause de son fermoir. Cela arrive en cas de puces mal fermées ou de créoles à cliquets simplement déficients. Il arrive également de vous retrouver avec des boucles d’oreilles aux fermoirs à « clips » qui a tendance à glisser facilement du lobe. Il y a aussi certaines tenues comme les bonnets ou les écharpes qui peuvent être la cause de la perte de l’autre paire de vos boucles d’oreilles.

La règle d’or pour ne plus perdre vos boucles d’oreilles, c’est de les mettre correctement et de vérifier si le fermoir est en place. Pendant que vous portez vos bijoux d’oreilles, évitez de jouer avec en les manipulant à tout instant. Au moment de mettre ou d’enlever les vêtements, assurez-vous de bien retirer vos parures.

Préférer les fermoirs à vis pour ne plus perdre les boucles d’oreilles enfant

Sans le vouloir, votre petite princesse a-t-elle déjà perdu ses boucles d’oreilles ? C’est bien dommage, mais la prochaine fois pensez à lui mettre des boucles aux fermoirs plus sûrs. En effet, certaines boucles d’oreilles sont difficiles à perdre que d’autres, grâce à leur système de fermeture. Les petites puces placées sur les lobes disposent d’une attache bien solide. Surtout lorsqu’elles sont équipées de fermoirs dits « à vis » ou encore « poussette ». Ce sont les types de boucles d’oreilles recommandées aux petites filles. Celles-ci sont difficiles à retirer et donc, à perdre.

Prioriser les modèles Alpa pour vos bijoux de valeur

Avez-vous des boucles d’oreilles en or ? Ne souhaitez-vous pas perdre vos précieux bijoux sertis de pierres précieuses ? Qu’elles soient agrémentées de diamants ou de perles, votre paire de boucles d’oreilles a de la valeur. Une chose est sûre : vous voulez coûte que coûte éviter de les égarer. Le système d’attache « Alpa » est le moyen le plus sûr de garder vos bijoux aux oreilles à toute épreuve. Il s’agit d’une fermeture robuste, sécurisée et brevetée qui empêche vos paires de tomber.

Ranger ses boucles d’oreilles pour ne plus les perdre

Le rangement des boucles d’oreilles sur un présentoir est à la fois pratique et esthétique. En effet, c’est indispensable si vous ne voulez pas vous retrouver avec des boucles pendantes qui s’emmêlent, des dormeuses orphelines… Bref, les ranger permet d’avoir des bijoux dans le meilleur état possible, mais surtout vous évite de perdre tout le temps vos boucles d’oreilles. Sur le marché, vous avez un large choix de chouettes boîtes à bijoux et étuis de rangement. Aux collectionneurs de parures, il existe de magnifiques présentoirs si vous souhaitez mettre en valeur vos joyaux. Ainsi, vous retrouvez toujours vos paires à leur place !

Un choix simple et pas cher est d’utiliser des paniers pour sa décoration. Mais, attention, la poussière peut s’accumuler sur vos bijoux laissés à l’air libre.

Poster un commentaire