Nessfx, une autre façon de trader

Nessfx est une plateforme qui vous permet de trader sur le marché des devises. Son logiciel puissant vous permet, que vous soyez débutant ou professionnel aguerri, de réaliser les meilleurs gains du marché. Avec Nessfx, vous disposez de tous les atouts vous permettant d’avoir un avantage comparatif sur vos concurrents.

Le logiciel de Nessfx vous offre plusieurs avantages :

  • Vous avez les dernières informations du marché. En effet, qu’elles soient d’ordre économique ou politique, toutes les informations ayant une incidence sur le cours des devises sont automatiquement intégrées dans notre flux d’informations ;
  • Les dernières tendances du marché et les analyses de nos experts ;
  • La meilleure sélection des paires les plus rentables du moment ;
  • Les meilleurs indicateurs techniques afin que vous preniez les positions gagnantes sur vos paires.

Comment nous rejoindre sur Nessfx ?

Vous devez ouvrir un compte client sur notre plateforme. L’ouverture de compte se fait en trois étapes. Tout a été conçu pour améliorer comme nulle part ailleurs votre expérience du trading. Votre compte sur Nessfx vous permettra d’effectuer toutes vos transactions, mais aussi de veiller sur vos positions 24h/24. Nessfx vous offre 50 euros à l’ouverture de votre compte.

Le trading proprement dit sur Nessfx

Sur la plateforme Nessfx, vous retrouvez toutes les paires les plus négociées du marché. Nessfx vous donne également la possibilité de profiter de plusieurs autres fonctionnalités pour maximiser vos gains. Intéressons-nous de près à quelques-uns de ces actifs que vous pouvez trader sur Nessfx, notamment la paire euro/dollar et les CFD.

La paire EUR/USD

Elle figure parmi les paires les plus négociées du marché. Même si l’écart entre les deux devises s’est resserré ces dernières années, cette paire offre toujours des PIPs intéressants.

Les CFD

Les CFD sont des contrats à termes qui vous permettent de prendre des positions à découvert. Ils peuvent donc vous permettre de décupler vos gains. Mais attention ! Ils ne sont conseillés qu’aux traders parmi les plus aguerris. En effet, en cas de revers, les pertes peuvent autant s’avérer catastrophiques pour leurs utilisateurs.

 

Laisser un commentaire