Technologie

Tactic Air Drone – Notre test sur ce drone avec option follow me

  • Parrot Drones PARROT Pack Anafi Extended
    Le drone PARROT Pack Anafi Extended comprend tout l'équipement nécessaire pour profiter du capteur Sony 4K HDR intégré et de performances de vol optimisées. Avec 3 batteries, la télécommande et la valise de transport capturez chaque instant en toute mobilité. Des vidéos et photos truffées de détails Le drone
  • DJI Drone DJI INNOVATION Mavic Air 2
    Panorama sphère 48 MP - Caméra 4K - Smart Capture + zoom haut de gamme - Pliable et portable - Système d'évitement d'obstacles - Temps de vol 34 minutes - Drone compact et pliable - Active Track - Hauteur de vol maxi 5000 m - Portée 18500 m -

Sous le nom de “tactic air drone” – c’est-à-dire “drone aérien tactique” – une entreprise annonce un super drone supposément nouveau dans les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram and Co. ainsi que dans les résultats des recherches Google. Le drone devrait être capable de prendre d’excellentes photos 4K et avoir toutes les fonctions communes des super drones les plus chers – par exemple GPS, FollowMe, Return to Home, Waypoints, contrôle gestuel, double caméra, résolution vidéo 4K et beaucoup plus.

tactic air drone – Test

L’entreprise annonce avec des publicités élaborées et de nombreux sites web qu’elle a finalement pris un cœur et la technologie de drones beaucoup plus chers (par exemple, la technologie d’un DJI Mavic 2 Pro / Zoom, Parrot Anafi ou DJI Mavic Air) maintenant pour beaucoup moins cher (de 99,- Euro – mais comme il s’avère plus tard dans le processus de commande sans caméra 4K) pour tout le monde, puisque de tels drones pourraient toujours être produits très bon marché et tous les autres fabricants de drones plus chers ne sont que beaucoup plus chers parce que les fabricants ne seraient beaucoup plus sur le prix.

Au plus tard ici, ce maillage douteux devrait déjà apparaître connu de l’un ou l’autre. Et si vous cliquez sur les nombreux liens et pages de promotion pour accéder à la boutique finale (bloqués par de nombreux messages tels que “Now only for them 50% discount”, “Only very few left in stock”, “Customer XYZ in your area has just ordered”), vous vous retrouverez dans la boutique de la célèbre et plus que douteuse société HypersTech.com (Hyper Sls Ltd ou techmsx.com). Le prix prétendument favorable de 99,- euros augmentent alors le prix à court terme avant la conclusion de la commande également autour de 49,- euros sur un total de 148,- euros prix total, si l’on veut que le drone soit appliqué avec la caméra 4K. Cela signifie probablement que l’on n’obtiendrait qu’un appareil photo pire pour les 99,- Euro annoncés – mais ce n’est pas tout à fait évident dans le processus de commande délibérément impossible à gérer.

Pour en savoir plus sur le Tactic Air Drone, nous vous invitons à lire l’avis ainsi que les tests sur des sites spécialisés tel que :

A notre avis :

follow me droneComme le nom DroneX Pro (notamment à cause de notre travail éducatif) semble maintenant être lentement brûlé et que l’arnaque avec ce drone ne fonctionne plus, ils ont probablement trouvé un nouveau nom pour un autre drone bon marché : “tactic air drone”.

Aussi avec ce bourdon il ne s’agit en aucun cas d’un bourdon exceptionnel de bonne qualité, mais d’un bourdon chinois extrêmement favorable au plus bas niveau. Déjà sur les photos vous pouvez voir que le drone n’a même pas de cardan et seulement un appareil photo extrêmement petit, qui fournit des images et des vidéos de très mauvaise qualité. Les images montrées dans les publicités ne proviennent en aucun cas de ce drone. C’est pourquoi on peut à nouveau qualifier cette offre d’offre trompeuse en raison de déclarations et de données erronées. Certaines des fonctions mentionnées (FollowMe, GPS) sont techniquement disponibles, mais fonctionnent comme d’habitude avec ces drones bon marché presque jamais ou seulement extrêmement mal. Une comparaison avec les drones supérieurs actuels serait donc totalement exagérée.

En règle générale, ces prétendus “super drones” sont des modèles d’autres fabricants à bas prix qui reçoivent simplement un nom différent lorsqu’ils sont revendus. Dans le cas du drone DroneX Pro, il s’agissait en fait du modèle Eachine E58. Le tactic air drone, par contre, est probablement le SJRC Z5 (seulement avec une image différente / modifiée de la télécommande).

Le principe est encore une fois identique ! Un drone sans nom extrêmement bon marché et presque inconnu avec un nom intéressant est revendu. Ensuite, on promet aux acheteurs le ciel bleu d’une publicité agressive. Par exemple, des photos aériennes de ce drone sont également montrées, qui ont été prises avec des drones très différents, beaucoup plus chers et de meilleure qualité. Le DroneX Pro a même montré des images complètement fausses d’autres drones.

Quand Google recherche le produit, beaucoup de gens remarquent qu’il y a beaucoup de sites de test sur Internet qui font l’éloge de ces faux drones. Mais le concept de fraude va même si loin que même ces pages de test ne sont pas réelles et ont été créées par l’entreprise elle-même ou par n’importe quel partenaire ou sous-entreprise et promettent donc les mêmes mensonges. Les fausses pages de test peuvent généralement être démasquées par le fait qu’elles se composent d’une seule page et qu’elles contiennent peu ou pas d’autres sous-pages ou tests d’autres bourdons. Exemple : Tactiv Air Drone Review

Le concept fonctionne. Des milliers de clients tombent chaque jour dans le panneau et commandent un drone prétendument favorable, qui en vérité (c’était par exemple le cas avec le DroneX Pro pour 99, – euro) seulement un UVP de moins de 39, – euro expose et presque aucun des critères promis également seulement approximativement ne pourrait remplir. Beaucoup des fonctions promises ne sont pas disponibles du tout et sont donc des mensonges. De plus, la résolution de l’appareil photo était bien pire et les vidéos ainsi que les photos du drone n’étaient pas utilisables du tout. Après la dernière arnaque avec le DroneX Pro, nous avons reçu de nombreux commentaires de lecteurs. Ils nous ont rapporté que même après la révocation/le retour du drone un remboursement du prix d’achat n’a jamais eu lieu et que les vendeurs ne devraient pas non plus être joignables.

Chez Trustpilot, vous trouverez de nombreux rapports et évaluations sur la société de vente HypersTech / Hypertech / HypertechX, qui reflètent clairement ces retours négatifs. Dans chaque commentaire, vous lisez les mots “fraude, arnaque, arnaque, escroquerie” et ainsi de suite : Évaluations Hyperstech par Trustpilot

Poster un commentaire