Technologie

Tout savoir sur le phishing !

  • Carte Anti RFID/NFC, Protège Toutes Vos Cartes Bancaires des Hackers, Fini Les Etuis et Pochettes, Carte Anti Piratage, Protege Passeport/Carte Bleue sans Contact, 1 Suffit (1 Carte)
    ✅𝗟𝗔 𝗠𝗘𝗜𝗟𝗟𝗘𝗨𝗥𝗘 𝗦𝗢𝗟𝗨𝗧𝗜𝗢𝗡 POUR PROTÉGER VOS CARTES SANS CONTACT - Une seule et unique carte dans votre portefeuille ou votre sac à main et vous êtes protégé. Plus besoin d'utiliser de nombreux étuis RFID, ne dépensez pas votre argent pour un nouveau portefeuille ou un nouveau sac à main. Vous pouvez continuer à utiliser vos cartes sans contact comme d'habitude. Simple et efficace Chaque carte est testée avant de vous l'envoyer, ce qui garantit son efficacité.  ✅𝗖𝗢𝗠𝗠𝗘𝗡𝗧 Ç𝗔 𝗠𝗔𝗥𝗖𝗛𝗘 ? - La carte Protector contient une antenne et une puce. Lorsque les ondes radio traversent votre portefeuille, la carte Protector tire son énergie de ces ondes et crée un signal de brouillage. Toutes les cartes entourant la carte Protector dans un rayon de 5 cm seront protégées. En cas de problème ou de question, faites-le nous savoir, nous sommes une entreprise Française 🇫🇷 et notre service clientèle est à votre écoute.  ✅𝗖𝗢𝗠𝗕𝗜𝗘𝗡 𝗗𝗘 𝗧𝗘𝗠𝗣𝗦 𝗗𝗨𝗥𝗘 𝗧'𝗘𝗟𝗟𝗘 ? - Pour toujours ! Étant donné que la carte Protector est alimentée par les ondes radio, elle ne contient pas de batterie, elle n'affecte pas le signal du téléphone, le bluetooth, le WiFi ou les autres fonctionnalités de votre téléphone (à l'exception de la technologie NFC). REMARQUE: contrairement aux autres cartes de blocage RFID, notre carte ne déclenche pas d'alarme aux portes de sécurité des grands magasins. ✅𝗖𝗢𝗠𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗦𝗔𝗩𝗢𝗜𝗥 𝗦𝗜 𝗖𝗘𝗟𝗔 𝗙𝗢𝗡𝗖𝗧𝗜𝗢𝗡𝗡𝗘 ? - Vous pouvez la tester vous-même! Le moyen le plus simple est de passer à la caisse d'un supermarché. Lorsque vous allez payer, placez la carte sur le haut (ou le bas) de votre carte de paiement et placez-la sur le lecteur sans contact. Le terminal envoie alors un message d'erreur.  ✅𝗚𝗔𝗥𝗔𝗡𝗧𝗜𝗘 𝗗𝗘 𝗥𝗘𝗠𝗕𝗢𝗨𝗥𝗦𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 À 𝟭𝟬𝟬%: Nous sommes tellement certains de l'efficacité de notre produit que nous vous offrons une garantie de remboursement si vous n'êtes pas satisfait pour une raison quelconque. Ne perdez plus de temps à chercher, vous avez fait le bon choix !

Achats en ligne, vidéo en streaming, recherches, cours en ligne, voici entres autres quelques usages d’internet. Les multiples activités qui y sont développées au fil des années et surtout l’avènement des réseaux sociaux ont considérablement augmenté le nombre d’internautes. Parmi eux figurent les cyberescrocs. Armés de leurs souris et clavier, ils rivalisent d’idées pour commettre leur forfait. Le phishing fait partie des techniques utilisées. De quoi s’agit-il ? Nous allons vous en dire plus sur le sujet dans les lignes qui suivent.

Le phishing : c’est quoi ?

L’hameçonnage encore appelé Phishing est une technique utilisée par les cyberescrocs pour soutirer des informations personnelles à leurs victimes. Par le biais de mails corrompus, ils les redirigent vers des sites contrefaits. Ces individus mal intentionnés récupèrent ensuite des informations comme les mots de passe, les numéros de cartes de crédit, bancaires, ou encore de sécurité sociale. Pour arriver à leurs fins, ces fraudeurs font croire à leurs victimes qu’ils s’adressent à une administration, une banque, une plateforme d’achat en ligne ou autres. Une copie exacte, à quelques détails près, de la plateforme en ligne est donc réalisée pour tromper les victimes. L’utilisateur y saisit donc ses données personnelles. Ces dernières sont ainsi dérobées à son insu. Un SMS peut également être utilisé pour faire du phishing, il s’agit du SMiShing. Voici quelques indications pour reconnaitre un mail de phishing

Comment reconnaît-on le phishing ?

Les courriels de phishing nécessitent la plupart du temps que vous agissiez urgemment. Les messages qui vous demandent de fournir des informations personnelles sans raison avérée sont également suspects. Une banque, une organisation ou une plateforme d’achat en ligne sérieuse ne vous demanderont par exemple pas de fournir des codes bancaires par messagerie. Il n’est pas rare non plus de voir des messages électroniques d’inconnus vous demandant de cliquer sur un lien. Il s’agit parfois de fishing.

Quoi faire pour éviter le phishing ?

Face à une menace de phishing vous ne devez jamais cliquer sur le lien inconnu, encore moins répondre au mail suspecté. Dans le cas où le mail vous exhorterait à appeler un numéro, prenez le soin de le vérifier avant d’obtempérer. Pour les courriels avec des pièces jointes, évitez de les télécharger si l’expéditeur ne semble pas fiable surtout les PDF. La plupart des navigateurs étant capables de lire ce format. Pour vous prémunir contre le phishing vous pouvez recourir à un logiciel de sécurité spécialisé. Assurez-vous enfin de saisir vos informations personnelles uniquement sur des sites sécurisés. La barre du navigateur doit en effet commencer par https//.

Poster un commentaire