Mode

Trouver la bague de fiançailles en trois questions

  • Yoursfs Bague 3 en 1 or et blanc plaqué Solitaire en Cristal pour Fille ou Garçon t54 comme Accessoire ou Cadeau Anniversaire Mariage Saint Valentin
    Un ronde transparent zircon cubique la rend caractéristique et présente bien la charme de femme. Le matériau des bague est en haute qualité de plaqué or et zircone cubique.3 fois le placage à l'or n'est pas facile à s'estomper, il ne causera pas de symptômes allergiques.Zircone cubique Regarde brillants Éblouissante. C'est un cadeau parfait pour votre femme,amie,mère ou d'autres personnes importantes pour anniversaire,mariage ou d'autres occasions importantes. Rechercher Yoursfs si vous intéressez à nos produits.Si vous avez des questions,h'hésitez pas à entrer en contact avec nous,nous ferions tous nos efforts pour résoudre votre problème et vous rendre un bon service. Emballée dans une petite boîte-cadeau,expédiée de Amazon,un délai de livraison de 3 à 8 jours,un an de garantie vous assure une bonne expérience d'achat.
  • AnazoZ Bague Homme Noir I Love You Demi-Cœur Amour Éternel Romantique Bague Mariage Fiançailles Fantaisie Anneau Supérieur Acier Inoxydable
    ♡ Matériau:Acier inoxydable; Processus de traitement: Placage à trois couches; Pierre incrusté à la main, ne pas facile à tomber. ♡ Y compris: bague 1 pièce. Si vous souhaitez une paire de alliances, vous devez ajouter la taille de anneau homme et celle de femme au panier. ♡ Services de Lettrage: ATTENTION! 1.Commande expédiée par AMAZON ne peut pas être gravée. 2. S'il vous plaît envoyez-nous vos texte de gravure dès que possible après l'achat quand votre commande expédiée par ANAZOZ. Si nous ne recevons pas vos e-mails de gravure sous 48H, nous expédions votre commande sans gravure. 3.Produit gravé ne peut pas retourner et remplacer. S'il vous plaît soyez prudent avant de commander. ♡ Applications: Parfait cadeau de Noël, Anniversaire et de Saint Valentin pour quelqu'un que vous aimez. L'Histoire que l'être humain porte l'anneau peut dater de 21000 ans. Plus tard, le rôle de l'anneau n’est pas seulement comme une décoration simple, dans différents pays, différentes nationalités, il est donné une signification particulière. Habituellement, les gens mettent la bague en signe de mariée. ♡ Comme une jeune marque, AnaZoz recherche toujours les meilleurs joailliers et créateurs pour nos clients, simplement parce que nous apprécions votre chaque experience d'achat et précieux conseils. Ici, il y a une équipe de professionnels qui est à votre écoute pour répondre à toutes vos questions et interrogation. N'hésitez pas à nous contacter. AnaZoz, non seulement une boutique de bijoux...

A l’instar du lieu et de la façon dont vous allez demander la main de votre dulcinée, le choix de la bague de fiançailles est d’une importance capitale. Comme ce bijou sera le centre d’attention de tout le monde lorsque vous annoncerez la bonne nouvelle, il se doit d’être bien choisi.

Quel métal choisir ?

Le métal le plus utilisé lorsqu’il s’agit de bague de fiançailles reste l’or. Pour être sûr de faire le bon choix, ne négligez pas la quantité d’or contenu dans l’alliage qui est exprimé en carats. Le choix commence par 8 carats, un alliage composé à 33,33% d’or jusqu’à 24 carats, avec 99,99% d’or. L’or se décline en plusieurs couleurs. L’or jaune est un traditionnel qui n’est plus à présenter. Outre l’or jaune, vous avez l’or blanc, qui séduit par son élégance et son côté sobre. Son seul bémol, il a tendance à jaunir au fil du temps lorsque le métal qui le recouvre, le rhodium, s’efface petit à petit, lui donnant ainsi un effet patiné qui n’est pas pour déplaire. Il est toutefois possible de lui donner son aspect blanc d’antan grand à un re-rhodiage. Le rose gold, l’or rose, est une tendance qui ne finit pas de faire parler d’elle par son côté élégant et naturel. Mais vous avez aussi le platine qui est un alliage inoxydable qui s’abîme moins que l’or mais qui reste plus onéreux.

Quelle pierre ?

choix bagueLe choix de la pierre doit dépendre des goûts de votre compagne. Si vous cherchez la légèreté et la simplicité, le diamant reste une valeur sure. En plus d’être la pierre la plus rare et la plus chère, le diamant symbolise également la pureté et l’éternité. Son poids, sa taille, sa pureté et son éclat en définissent le prix. Pour trouver les modèles les plus élégants, jetez un coup d’œil aux différents modèles d’alliances diamants Baunat.  Il existe toutefois des pierres précieuses de couleur moins onéreuses mais qui restent toutefois intéressantes. Le rubis, par exemple, symbolise le bonheur et la passion, l’émeraude symbolise l’espérance tandis que le saphir évoque la fidélité. Outre les pierres précieuses, vous avez les pierres fines ou semi-précieuses telles que la tourmaline, le grenat, la topaze, l’ombre, le quartz et bien d’autres encore.

Ou l’acheter ?

L’idéal est de vous en remettre à un bijoutier pour acheter une bague de fiançailles, surtout si vous avez opté pour des pierres précieuses. N’hésitez pas demander un certificat d’authenticité, notamment pour les diamants. Il pourra vous conseiller et saura orienter votre choix selon vos critères. Si vous n’avez pas envie de passer par la case bijoutier, vous pouvez faire le tour des ventes aux enchères pour trouver une belle pièce que vous pouvez retailler à votre guise sur une nouvelle monture de votre choix. Mais attention, mieux vaut avoir un professionnel avec vous ou une personne qui n’est pas étranger au monde des gemmes avant d’acheter pour éviter les mauvaises surprises. Vous pouvez aussi tout simplement présenter un modèle à votre bijoutier qui se chargera de le réaliser pour vous.

Poster un commentaire