Minecraft est un jeu vidéo qu’on ne présente plus aux gamers. Il est apparu sur le marché de jeux vidéo en 2011. Sa popularité ne cesse de grimper. Jeu de construction entièrement dédié aux joueurs dans une liberté totale d’esprit, il est digne du génie suédois. Mieux, il peut être joué en solo ou plusieurs et cela dans différentes langues. Faisant particulièrement le bonheur de la jeunesse, ce jeu d’aventure est de nature à participer à l’émulation intellectuelle. Son chiffre d’affaires au cours des dernières années corrobore son attrait. A présent, quels sont les différents types de serveurs minecraft ? Nous vous invitons à les découvrir dans cet article.
Que dire des serveurs minecraft ?
Les serveurs minecraft sont des bandes de données qui autorisent l’accès du jeu minecraft en ligne à un ou plusieurs joueurs. Téléchargés depuis la page multijoueurs de minecraft ou des logiciels Mojang personnalisés, ils peuvent être lancés depuis une machine comme vous pouvez le découvrir davantage ici https://serveur-prive.net/minecraft. On peut citer en exemple le serveur standard, l’autocraft, le minecraft en ligne, le hunger games, le mineplex, etc. Tout est fonction de la carte utilisée et de l’habitude des joueurs.
Le serveur standard
Ce type de serveur minecraft offre la possibilité aux joueurs de détruire ou de construire à volonté. Il utilise des cartes plus ou moins régulières.
Le serveur Autocraft
Ce serveur a une configuration très particulière. En effet, il est exclusivement réservé aux enfants atteints d’autisme.
Le minecraft en ligne
Crée en 2010, le minecraft en ligne peut se vanter d’être le plus ancien serveur multijoueurs de survie du minecraft. Sa carte reste fidèle à la carte du monde.
Le hunger games
Si vous avez lu Hunger games de Suzanne Collins ou suivi le film du même nom, alors vous savez déjà comment ça fonctionne.
Le mineplex
Il devient en 2015, le serveur le plus populaire du jeu.
Poster un commentaire