Faut-il utiliser des logiciels espions ?

Avec l’arrivée des réseaux sociaux et des sites de rencontre, il est devenu très simple pour les jeunes de rencontrer de nouvelles personnes. C’est d’ailleurs pour ça qu’il y a de plus en plus d’infidélité et d’acte adultère chez les couples. C’est la principale raison qui poussent les gens à espionner un téléphone ou un ordinateur. En effet, il est devenu très simple d’installer un logiciel espion et de pouvoir espionner facilement un téléphone. De plus, les logiciels espions proposent de plus en plus de fonctionnalités pour savoir tous les secrets qui se cachent dans un téléphone.

Quelles sont les fonctionnalités d’un logiciel espion ?

Les fonctionnalités d’un logiciel espion sont diverses. Pour l’utilisation sur un téléphone, vous allez pouvoir  espionner un téléphone, espionner les SMS, espionner les réseaux sociaux, espionner les données stockées dans le téléphone, c’est à dire les photos et vidéos. Mais aussi mettre sur écoute un téléphone, obtenir le journal d’appels, récupérer les emails et bien sûr le localiser en temps réel. Toutes ces options vous permettrons très facilement d’espionner un téléphone et d’être rassuré par l’activité de votre conjoint ou conjointe. Pour les logiciels espions sur ordinateur, les fonctionnalités sont identiques mais vous avez quelques options en plus liées au PC comme : Connaître les logiciels installés, obtenir l’historique du navigateur… Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur les logiciels espions nous vous conseillons ce site : Mon Logiciel Espion. En effet, il propose des comparatifs complets ainsi que des conseils pour utiliser les logiciels espions.

Comment fonctionne un logiciel espion ?

Un logiciel espion est une petite application à installer qui va tout simplement récupérer les données qui transitent et qui sont stockées sur le PC/téléphone. Une fois ce logiciel installé, il est totalement invisible pour les utilisateurs. Il est impossible pour la personne espionné de savoir que vous êtes en train de récupérer ses données ainsi que ses photos par exemple. Toutes les données sont envoyées par la connexion internet du téléphone à votre panneau d’administration. Ce panneau centralise toutes les données que le logiciel espion aura pu sauvegarder. Pour le consulter, c’est très simple il suffira de vous connecter avec vos identifiants et votre mot de passe. (Le panneau est accessible depuis n’importe quel ordinateur ou téléphone dans le monde, du moment que vous avez internet)

Qui sont les personnes qui espionnent les PC et les téléphones ?

Les personnes qui cherchent à espionner les téléphones sont très souvent des jeunes en couple. Ils essayent de savoir si ils ne sont pas victime d’un acte adultère. Ils veulent se rassurer en espionnant le téléphone de leur conjoint ou conjointe. Les secondes personnes sont des parents. En effet, ils essayent de connaître l’activité de leurs enfants sur les réseaux sociaux et internet. Les enfants sont nés avec internet et ils sont très naif. Il faut savoir qu’un enfant sur 3 regrette d’avoir posté des photos ou d’avoir divulguer des informations sur les réseaux sociaux. En dernier, nous avons les chefs d’entreprise qui veulent surveiller la productivité de leurs salariés.

Vous avez maintenant toutes les solutions et le fonctionnement des logiciels espions, il ne vous reste plus qu’à passer à l’action!

Laisser un commentaire